à propos.jpg

À PROPOS DE MOI

Quand j'ai commencé le projet Vie plus pure, j'étais en dépression post-partum.


Au cours des mes deux grossesses, je m'étais beaucoup intéressée aux ingrédients des suppléments alimentaires qu'on trouvait sur le marché et j'étais devenue très sélective. Ayant frôlé l’orthorexie pendant toute ma vingtaine, je dépensais une fortune dans des boutiques d'aliments naturels.


Alors, comme projet personnel pour me mettre en mouvement vers la sortie de la dépression, j’ai commencé à vendre des suppléments et à animer une page et un blog que j’ai décidé d’appeler Vie plus pure.


Vie plus pure, ce fût d’abord une quête toute personnelle vers une vie plus simple, plus hygge, vers une maison moins toxique, de la nourriture moins transformée, un environnement moins pollué, moins de déchet, moins de contamination, plus de connexion, plus d’harmonie… Je rêvais alors de corps plus purs, de cœurs plus purs et de communautés plus pures.


Comme ma dépression s’étirait en épuisement parental, j'ai essayé beaucoup de choses, j'ai consulté énormément et j'ai lu beaucoup.

Aujourd’hui, après avoir rencontré Jésus et grâce à l’identité que j’ai en Lui, je me sens appelée à aider toutes les personnes qu’Il place sur mon chemin et outillée pour le faire grâce aux connaissances et aux ressources qu’Il m’a permis d’acquérir à travers diverses épreuves.

Pour Sa Gloire!